Psaumes 50 : 15 Fais appel à moi quand tu es dans la détresse : je te délivrerais, et tu m'honoreras.

Psaumes 50 : 15 Fais appel à moi quand tu es dans la détresse : je te délivrerais, et tu m'honoreras.

Message par Lagon le Mar 22 Mai - 17:43

Parfois nous tombons dans le péché ou nous avons des tribulations, le diable veut nous décourager, nous éloigner de Dieu, nous faire croire qu'il nous as abandonné mais Dieu ne nous abandonne jamais même dans les pires moments.
A chaque fois, le Seigneur nous délivre, toujours au moment ou l'on s'y attend le moins qui est un bon moment et notre âme qui se réjouit ne peut que l'honorer.

Lagon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psaumes 50 : 15 Fais appel à moi quand tu es dans la détresse : je te délivrerais, et tu m'honoreras.

Message par reYm le Mer 23 Mai - 10:47

1 Pierre 1:
6 En quoi vous vous réjouissez, quoique vous soyez maintenant affligés pour un peu de temps par diverses épreuves, vu que cela est convenable,
7 afin que l’épreuve de votre foi, beaucoup plus précieuse que l’or périssable, et qui toutefois est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, l’honneur et la gloire, lorsque Jésus-Christ sera révélé

Amen.
reYm

Re: Psaumes 50 : 15 Fais appel à moi quand tu es dans la détresse : je te délivrerais, et tu m'honoreras.

Message par Daniel le Jeu 24 Mai - 7:27

Jacques 5:13
Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques.

Psaume 27:5
Car il me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l'abri de sa tente; Il m'élèvera sur un rocher.

Psaume 91:15
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

Ésaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Psaume 37:40
L'Eternel les secourt et les délivre; Il les délivre des méchants et les sauve, Parce qu'ils cherchent en lui leur refuge.

Daniel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chretien-sans-eglise.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé