Forum Doctissimo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Forum Doctissimo

Message par Daniel le Mer 9 Mai - 20:56

Salutation reYm

Pour Pierre je le savais ainsi que Luc, un "vrai" apôtre, qui suivait Paul et fut son médecin.

Philemon  23 Epaphras, mon compagnon de captivité en Jésus-Christ, te salue,
24 ainsi que Marc, Aristarque, Démas, Luc, mes compagnons d'oeuvre
.

Colossiens 4:
14 Luc, le médecin bien-aimé, vous salue, ainsi que Démas.
18 Je vous salue, moi Paul, de ma propre main. Souvenez-vous de mes liens.

Que la grâce soit avec vous !

2Timothée 4: 11 Luc seul est avec moi.

Aujourd'hui les courriels ne dérougissaient pas, sitôt je répondais a un que deux arrivèrent.
J'ai 53 messages en 3 visites en 24 heures.

Peu importe ce que je répondais, ils me revenaient avec d'autre trucs.
Leurs intentions sont mauvaises au départ.

Notre Seigneur Jésus nous a mis en garde contre de tel personne.
Matthieu 7:6
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Matthieu 10
…13et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.
14Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.
15Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.

Il ne faut pas insister outre mesure et laisser les porcs sauter en bas de la falaise.

Marc 5:
12 Et les démons le prièrent, disant : Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.
13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer : il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer
.
Daniel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chretien-sans-eglise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nethaneel le Jeu 10 Mai - 3:25

Mmm, je suppose que sur ce coup Daniel, reYm, nous pourrions nous entre-aider. Donc, mon conseil : ne vous aventurez pas seul dans ce lieu de perdition, car il y a quelques pommes vraiment pourries là dedans, et qui sont juste là pour anéantir du chrétien.
Nethaneel

Message par reYm le Jeu 10 Mai - 3:51

Daniel a écrit:

Il ne faut pas insister outre mesure et laisser les porcs sauter en bas de la falaise.

Amen, inutile d'insister ça ne peut que les condamner encore plus.

Matthieu 13 :
57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit : Un prophète n'est déshonoré que dans sa patrie et dans sa maison.

Alléluia.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
reYm

Message par Daniel le Jeu 10 Mai - 7:16

Nethaneel a écrit:Mmm, je suppose que sur ce coup Daniel, reYm, nous pourrions nous entre-aider. Donc, mon conseil : ne vous aventurez pas seul dans ce lieu de perdition, car il y a quelques pommes vraiment pourries là dedans, et qui sont juste là pour anéantir du chrétien.

Bon conseil Nethaneel

C'est comme à la guerre, mieux vaut envoyer des troupes car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Ephésiens 6:12
Daniel
Admin

Message par Daniel le Ven 11 Mai - 15:55

J'ai fermer mon compte finalement.

Ce forum n'est pas chrétiens du tout Evil or Very Mad

Je vais quand même garder ce sujet pour sa valeur éducative Smile

Je pense de verrouiller ce sujet, ou tout simplement le supprimer, qu'en pensez-vous?
Daniel
Admin

Message par reYm le Ven 11 Mai - 16:02

Daniel a écrit:Ce forum n'est pas chrétiens du tout

C'était prévisible, mais ce qui compte c'est que toi tu aies été chrétien sur leur forum. Jesus dit que nous sommes la lumière du monde après tout.

Pour ce topic, je suis d'avis que tu fasses comme tu le sens 😉

Gloire à Jésus qui nous envoie comme des enfants de Lumière dans les ténèbres.

reYm

Message par Nethaneel le Ven 11 Mai - 16:05

Daniel, jusqu'à que tu me demande qui était Jazeeya, je pensais que tu avais compris lol
Nethaneel

Message par Daniel le Ven 11 Mai - 16:20

Nethaneel a écrit:Daniel, jusqu'à que tu me demande qui était Jazeeya, je pensais que tu avais compris lol

Ha mon petit vlimeux (Québécisme qui veux dire quelque chose comme - mon petit chenapan)
T'est venu incognito, tu m'a bien eu lol!

Jazeeya veux dite île et c'est beau et je me suis demander, elle est seule entourer d'eau?

Alors qu'est-ce que je fait, je verrouille pour la postérité ou je supprime pour ne pas troubler les nouveaux membre, en espérant en voir. Question

Daniel
Admin

Message par Nethaneel le Ven 11 Mai - 16:32

Daniel a écrit:
Nethaneel a écrit:Daniel, jusqu'à que tu me demande qui était Jazeeya, je pensais que tu avais compris lol

Ha mon petit vlimeux (Québécisme qui veux dire quelque chose comme - mon petit chenapan)
T'est venu incognito, tu m'a bien eu lol!

Jazeeya veux dite île et c'est beau et je me suis demander, elle est seule entourer d'eau?

Alors qu'est-ce que je fait, je verrouille pour la postérité ou je supprime pour ne pas troubler les nouveaux membre, en espérant en voir.  Question

Malgré mes avertissements, tu croyais que j'allais te laisser te faire torpiller par cette bande d'impie ? Tu me dois deux jours d'étude Biblique lol,

ça prends du temps de remettre en place des trolls, j"ai tout de même laissé un petit souvenir.

jocolor

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/scientisme-nouvelle-religion-sujet_25514_1.htm
Nethaneel

Message par Nethaneel le Ven 11 Mai - 16:40

Oh pour la petite précision, Jazeeya est issue de erazer, le nom de mon pc portable inversé verticalement et horizontalement Twisted Evil

Faut se méfier de ce qui est beau.
Nethaneel

Message par Daniel le Ven 11 Mai - 16:46

Nethaneel a écrit:
Malgré mes avertissements, tu croyais que j'allais te laisser te faire torpiller par cette bande d'impie ? Tu me dois deux jours d'étude Biblique lol,

ça prends du temps de remettre en place des trolls, j"ai tout de même laissé un petit souvenir.

jocolor

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/scientisme-nouvelle-religion-sujet_25514_1.htm

Pas surprenant que je t'appréciais, Ahhhh tu fini bien la semaine mon ami

Je suis allez voir ton petit souvenir:
Toute attaque contre les applications de la science est assimilée par les scientistes à de l’obscurantisme, à un refus irrationnel et irraisonné du progrès
Bien lancer

Daniel
Admin

Message par Daniel le Ven 11 Mai - 16:48

Nethaneel a écrit:Oh pour la petite précision, Jazeeya est issue de erazer, le nom de mon pc portable inversé verticalement et horizontalement Twisted Evil

C'est vraiment bon Very Happy

Tu as une bombe entre les mains, est un "gamer"?

Daniel
Admin

Message par Nethaneel le Ven 11 Mai - 16:50

Je suis pas l'auteur du papier, mais je partage pleinement son point de vue, car il est plein de bon sens.

Les gens réalisent pas que le système éducatif auquel ils sont soumis dès leur naissance est une forme d'endoctrinement au moins aussi sévère que celui d'une église sectaire.
Nethaneel

Message par Daniel le Ven 11 Mai - 16:53

Il faut que je te quite, ma journée de travail est terminée.

On se revois plus tard mon frère.

PS. Ce fut tout de même excitant cet aventure.
Daniel
Admin

Message par Nethaneel le Ven 11 Mai - 16:55

Daniel a écrit:
Nethaneel a écrit:Oh pour la petite précision, Jazeeya est issue de erazer, le nom de mon pc portable inversé verticalement et horizontalement Twisted Evil

C'est vraiment bon Very Happy

Tu as une bombe entre les mains, est un "gamer"?

Oui, j'ai eu mes passages et j'avais besoin d'une machine puissante pour les jeux et l'émulation. Mais aujourd'hui, j'ai lâché l'affaire et je consacre la plupart mon temps à la pratique de la parole.

Bonne fin de journée frère, ici, c'est le soir il est déjà 23h. ;)
Nethaneel

Message par reYm le Ven 11 Mai - 17:15

Merci Nethaneel, je suis assez d'accord avec cet article...

Selon ma propre vision des choses, qui s'en rapproche, il existe une grande religion dans le monde qui s'appelle l'Humanisme. C'est une religion qui fait de l'Homme son dieu, de la science ses miracles, de l'évolution sa genèse, de la psychanalyse son confessionnal et du psy son médiateur, de la minute de silence ou du receueillement sa prière, de la manifestation sa procession, de la libération des mœurs sa bonté, de l'égalitarisme sa justice, de l'argent son esprit, de l'ignorance sa connaissance et du mensonge sa vérité, de l'éducation publique son catéchisme et des médias sa prédication, du marxisme sa prophétie, du sexe et de la consommation sa finalité, du communisme mondial son espérance, et j'en oublie plein.

En tout cas, si on fait un peu de sociologie, on se rend compte que le comportement d'un religieu et toujours le même quelque soit sa religion. Seuls les repères changent.

Gloire à Dieu qui nous délivre de tout ça.

Je vais me coucher, il est 23h passé pour moi aussi. Dieu vous bénisse.

reYm

Message par Nethaneel le Sam 12 Mai - 12:22

C'est bien résumé reYm, je suis d'accord avec toi. Il est écrit dans le quatrième chapitre de Jacques: Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.
Ce triste constat nous est même confirmé par les écritures.

Ce qui est aussi triste, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui commencent à se rendre compte de la dimension de cette supercherie des hommes, mais qui, par orgueil, chercheront toujours des réponses en rayant Dieu de l'équation. Ces nouveaux mouvements New-Age, qui sont en fait, un reconditionnement du savoir gnostique accumulé à travers les âges, sont juste une autre facette de cet agenda luciférien qui se dévoile graduellement sous nos yeux.

Avant ma conversion et que je ne lise les Saintes écritures, il y a quelques années déjà, j'avais été séduit par l'un de ces mouvements : Zeitgeist. Il dénonçait beaucoup de choses, les défaillances de notre système, en particulier celui du secteur de la finance, de l'escroquerie de la dette bancaire, de ces familles richissimes qui exerçaient un contrôle sur le monde économique à travers leurs propres réseaux d'influence (c'est toujours d'actualité d'ailleurs).

Mais derrière toutes ces vérités, il y avait un cheval de Troie: Jésus était présenté comme un mythe, une copie de divinités antiques. Aujourd'hui, avec du recul, je me rends compte à quel point Satan peut être séduisant et ingénieux quand il s'agit de tromper les hommes. Mais aussi, à quel point les effets d'un tel mouvement peuvent être dévastateurs sur le long terme.

Si les gens face à ces révélations ont commencés à remettre en question la légitimité de ce qui leur avait été enseigné dès leur plus jeune âge, ils ont aussi rejeté la possibilité que la Bible puisse être la véritable parole de Dieu, puisqu'elle même a été présenté dans ce "package" comme un vieux moyen de contrôle de la population. 99% de vérité et 1% de mensonge ont été suffisant pour détruire la crédibilité des évangiles.

Mais en vain jette-t-on le filet Devant les yeux de tout ce qui a des ailes - Proverbes 1

Sans la parole, qui nous apprends le discernement de ces choses, nous aurions beau avoir des yeux pour voir et des ailes pour fuir, nous n'aurions pas le réflexe de nous envoler avant que le piège tendu par le malin se referme sur nous...

Lisez, relisez, apprenez la parole, frères !

Que la grâce et la paix soient avec vous !
Nethaneel

Message par reYm le Sam 12 Mai - 15:01

Salut Nethaneel,

Intéressant ton témoignage, tout ça me fait penser à un passage dans la Parole:

Matthieu 24:
23 Alors si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici. Ou : Il est là. Ne le croyez pas.
24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, ils feront de grands prodiges et des miracles, pour séduire même les élus, s’il était possible.

Quand on y réfléchis, en fait le monde cherche un Christ. Même s'il ne l'appelle pas comme ça, il cherche un sauveur idéal pour recourir à la dépravation mondiale. Ainsi chaque religion: les chrétiens attendent Jésus, les musulmans sunnites aussi, les chiites attendent le Mahdi, les juifs attendent le Mashiah, les Bouddhistes et les New ageux attendent le Matreya, les alchimistes cherchent la pierre philosophale, d'autres plus matérialistes attendent le monde parfait... Et on a eu beaucoup de faux christs qui servent de modèles aujourd'hui à la jeunesse, gandhi, bob marley, bouddha, krishnamurti etc... Mais dès qu'on prononce le Nom au dessus de tout Nom on se fait persécuter. Comment une telle choses est possible ? Réponse: Romains 2:24 Car le Nom de Dieu est blasphémé parmi les Gentils à cause de vous
Satan a utilisé les religions dites chrétiennes pour faire des guerres, imposer des jougs, extorquer de l'argent, organiser des orgies et j'en passe afin de nous faire haïr Jésus.
C'est terrible mais le monde ne sait pas que son Messie est tout prêt et qu'il n'y a nul besoin de le chercher loin comme le dit Luc 17:21 et Jean 1:26. C'est pourtant bien Jésus mais non seulement il le rejette mais en plus il le combat comme le faisait Saul avant sa conversion.

Et le pire dans tout ça c'est que quand l'Anté-Christ va arriver, il va installer son empire mondial et proposer un solution globale pour la paix et toutes ces fausses religions, tous ces faux mouvements vont le reconnaître comme leur Messie ainsi qu'il est écrit:
Jean 5:43 Je suis venu au Nom de mon Père, et vous ne me recevez pas, si un autre vient en son propre nom, vous  le recevrez.

Que le Seigneur nous vienne en aide et les délivre du mensonge.

PS: Pardon Daniel, tu hésitais à clôturer ou supprimer ce topic mais on arrête pas de le faire fructifier. En fin de compte on aborde beaucoup de sujets ici, c'est peut être trop pour un seul topic. What a Face
reYm

Message par Nethaneel le Lun 21 Mai - 6:43

ça y est, j'ai enfin été viré de Doctissimo. J'avoue que c'est un grand soulagement, car je n'ai plus à répondre à tous ces ignobles hypocrites.

Cela montre bien à quelle communauté nous avons affaire, entre les idiots utiles et ces pharisiens déguisés en athées qui haïssent le Christ. Ce forum est bien une fosse septique.

J'ai tout de même lâché quelques bombes en espérant que les plus éclairés fuiront de cet endroit putride et de la méchanceté de ses membres.

Nethaneel

Message par reYm le Lun 21 Mai - 7:03

Salut, pour infos, j'ai voulu tenter l'expérience. Je me suis inscrit à deux forums similaires. Tous mes messages ont été supprimés dans les deux forums, sans exception. Je n'ai tenu que des propos charitables et j'ai toujours respecté les chartes. Et quand je demande les raisons de cette censure je n'ai aucune réponse. Laughing
Ainsi, sur des topics qui parlent de religion, je vois des gens, qui sont en recherche, parler de Dieu sans le connaître et débattre librement. Quand j'arrive et que j'apporte la lumière les modérateurs me sautent dessus. Satan a ses pions qui sont aux aguets. Suspect
Personne ne peut résister à la prédication de l’Évangile.
En tout cas c'était intéressant de le vivre.

Que Dieu délivre ce peuple. Ils sont tellement possédés que le Nom de Jésus les terrorise.

Gloire à Dieu !
reYm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant