Hors de l’église catholique point de salut!

Hors de l’église catholique point de salut!

Message par Daniel le Lun 24 Sep - 8:28

Le Vatican est passée maître pour faire dire ce que la Parole de Dieu ne dit pas et de tordre le sens des écritures. Leur aveuglement est miraculeux. Ce sont des idolâtres qui se prosternent au pied de leur déesse qu’ils osent appeler Mère de Dieu, non mais quel blasphème! Elle est tellement ancrée et présente dans leurs dévotions que cette église devrait s’appeler l’église de Mari car elle a pris plus de place que Dieu et Jésus. Leur fin est annoncer car c'est elle Babylone la grande prostitué qui est assis sur 7 collines (tiens donc, tout comme Rome) et qui s'est abreuver du sang des Chrétiens.

Au cours des siècles ils ont essayé de détruire physiquement la parole de Dieu, l'ont caché aux hommes, s'en ont accaparé et déclarer qu'eux seul on le pouvoir de la comprendre, l'ont traduite en latin pour empêcher les gens de la lire, ont tué ceux qui la possédait, mais gloire à Dieu, l'imprimerie a permis de rendre accessible sa Parole à tous et c’est elle qui nous à montrer son vrai visage. Et là encore, l’église catholique à essayer d'exterminer ceux qui voulaient vivre selon sa Parole uniquement (entre 55 et 75 million de victimes selon certains).
Qu'ont-ils fait de Paroles de notre Seigneur Jésus, tu ne tueras point, aime ton prochain comme je vous ai aimé, si quelqu'un te frappe sur la joue présente-lui l'autre, priez pour vos ennemie, pour ceux qui vous persécutent. Ils ne sont pas mieux que les intégristes musulmans qui croient en tuant les hérétiques rendre un culte à Dieu Jean 16 :2. Le pape Grégoire XIII a même fait imprimer une médaille pour souligner une de ses massacres, celle de la Saint-Barthélemy qui a fait 30,000 victimes en 1572.

Ils ont ajouté des livres hypocrites (apocryphes, non inspirés) dans l'ancien testament pour appuyer leurs fausses doctrine comme  le purgatoire, la confession, le baptême de bébé, la transsubstantiation, ce qui corrompt toute l'œuvre. Ils n'ont pas changé, ils sont meurtrier depuis le début comme leur père le diable et continuent d'assassiner les âmes en détournant les humains du royaume de Dieu par leurs fausse doctrines et leurs cultes idolâtre.
Ils ont rejeté Jésus et son salue par la foi seulement au profit de leurs traditions païennes maudites.

On reconnaît un arbre à son fruit.
« Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. » Ap. 18, 4-5

Jean 8-31: Si vous êtes vraiment mes disciples;  vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira (rendra libre).

Voilà ce que je pense réellement de la religion catholique, qui devrait plutôt s'appeler, la religion de Marie.

Je suis conscient que je ne plais pas à certains, mais je ne suis pas ici pour plaire à personne mais pour dénoncer une secte dangereuse, idolâtre qui a rejeter la Parole de Dieu, la Bible au profit de traditions religieuse diabolique et malsaines.

https://www.youtube.com/watch?v=SOw1y5vX6dc

Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Jean 8:31 study
Daniel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chretien-sans-eglise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas